Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daphnée C. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptySam 9 Aoû - 21:37



Daphnée C. Delacour

   
« « Comme le disait cette grande esthéticienne, Elizabeth Arden :"Je ne m'entoure que de gens prêts à accomplir l'impossible". ». »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : XX
   Coordination : XX
   Intelligence : XX
   Volonté : XX
   Rapidité : XX
   Communication : XX
   Corps à corps : XX
   Combat armé : XX
   Chasse : XX
   Soin : XX
   Créativité : XX

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Daphnée C. Delacour. Je suis âgé de 25 ans. Je suis né un 3 Mai au Capitole. Je suis Styliste. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
J'ai longtemps été de ses filles qui jouent au chat et à la souris avec celui qu'elles affectionnent tout en le rendant horriblement jaloux en faisant les yeux doux aux autres hommes. Mais étrangement, Cupidon a fini par me ficher une de ses flèches en plein coeur et je suis désormais fiancée à celui que j'ai si longtemps torturé ! C'est un homme de bonne famille, comme moi ; il est riche, comme moi ; il est influent, comme moi ; et surtout il est aussi prêt à tout pour rendre l'existence du Capitole plus délicieuse encore ! Un moi au masculin quoi !

   AVIS SUR PANEM :
J'adore Panem ! Je n'aurais pu espérer naître dans un meilleur pays ! J'ai tout ce qu'il me plait à porter de porte-monnaie et tient la moitié des hommes du Capitole au bout de mes cils. Sans compter que depuis trois ans, je peux faire éclater au grand jour mes talents de styliste pour rendre les petits tributs du District 5 encore plus craquants avant de les envoyer dans l'arène. Oui, oui, certains diront qu'on envoie des gamins à la mort et tatati et tatata mais on s'en fiche ! Ils sont nés au mauvais endroit et ont été tirés au mauvais moment ! On ne va quand même pas se lamenter pour ça... Et puis il faut bien mettre un peu de peps au Capitole, sinon la vie serait trop ennuyante !
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Daphnée est une jeune femme aux multiples surprises.

A commencer par son air angélique qui cache bien des secrets et des manigances. Depuis qu'elle est petite, on lui a toujours appris que le paraître était le plus important, ce qui permettait d'accéder aux plus hautes sphères et elle a une très bonne mémoire... Rapidement, elle a compris que pour se faire une place dans ce monde, elle allait devoir obéir aux règles de la société du Capitole et elle n'a aucun problème avec cela, bien au contraire. Elle se promène partout avec sa frimousse innocente et, dans l'ombre, après avoir parfaitement discuté avec sa proie comme la plus grande et fidèle des amies, elle la manipule pour arriver à ses fins. Ce n'est pas par méchanceté - quoique... - mais pour elle la fin justifie toujours les moyens.

Quand elle n'est pas en train d'essayer de mettre en action un de ses plans pour être plus connue ou plus influente encore au Capitole, elle est dans son atelier en train de confectionner les plus extravagantes des tenues pour ses richissimes clients. Elle est très créative, pleine de ressources et a un style bien particulier. Certains disent que sa mère lui a transmis son talent bien que leurs créations ne soient pas dans la même veine artistique et qu'elles soient même rivales à l'occasion. Daphnée dit qu'elle s'est créée toute seule dans son Art et qu'elle n'avait besoin de personne pour exceller ! Si ça c'est pas de l'orgueil... Ces employés vous le diront, elle est très exigeante... Trop exigeante. Vous vous ferez renvoyer pour un bouton mal cousu ou une robe pas assez bien repassée en pli... et oui c'est ça de bosser avec un tyran...

Mais au fond, dans l'intimité, quand les rideaux tombent, c'est une fille douce, fragile et sensible qui aurait pu être quelqu'un de différent si elle n'était pas née au Capitole... Mais ne lui dites jamais cela, elle entrerait dans une fureur noire. Cette douceur qu'elle cache si bien - qu'on pourrait presque se demander si elle existe - est peut-être sa seule faiblesse.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Née un 3 Mai dans le quartier le plus huppé du Capitole, je fus un bébé très sage. Toujours contente avec tout et souriante selon ce que m'en a dit ma mère. Mais puis-je la croire ? Elle ne m'a pas élevée : nous habitions dans la même maison, elle m'avait mise au monde, c'était la seule chose qui nous rapprochait. J'ai été élevée par nos domestiques, mon père s'occupait de moi quand il rentrait de ses longues heures passées au gouvernement. Ma mère n'avait pas la fibre maternelle, je pense que c'est pour faire plaisir à mon père qu'elle a prêté son utérus à une grossesse pendant neuf mois, pas pour moi.

Bizarrement, on fait toujours tout pour être aimée de ceux qui vous rejette. La carrière de ma mère a toujours été ce qu'il y avait de plus important pour elle. En grandissant, j'ai tout fait pour attirer son attention. J'étais une bonne élève pour mon père qui rêvait de me voir en femme de poigne cultivée, je feuilletais des books de stylistes en secret pour essayer de comprendre comment je pourrais plaire à ma mère. Car oui, ma mère était styliste, une des plus grandes et des plus renommées du Capitole. Elle avait construit toute sa carrière grâce à sa maîtrise des tissus les plus fous lors des défilés et plus particulièrement des Hunger Games où elle travaillait pour la Prep Team du District 1, le plus prestigieux. La présidente, encore très jeune à l'époque, allait déjà s'habiller dans sa boutique et portait les pièces uniques que ma mère créait spécialement pour elle. Entre mon père qui était un conseiller présidentiel et ma mère styliste, vous vous imaginez bien que j'étais de ces gamines pourries gâtées avec un air d'ange. J'étais encore très sage à cette époque, "adorable", "trop mignonne", "parfaite"... C'était les mots des amis de mes parents pour me définir.

Pendant des années, j'essayais de plaire à ma mère. Je m'intéressais à ses créations et j'essayais d'en comprendre l'inspiration. Mais tout ce que je disais n'était jamais comme il fallait, mes avis jamais assez bien pour elle... Même ses proches collaborateurs ne semblaient parfois pas comprendre pourquoi elle me rembarrait avec tellement de froideur. Je finis par comprendre que je pourrais faire tout ce que je voulais, ma mère ne poserait jamais les yeux sur moi autrement que sur un objet encombrant dont on ne peut pas se débarasser. C'était triste, mais c'était ainsi.

Je me plongeais alors dans une vie beaucoup moins rangée. Enfin, en apparence j'étais toujours cette jeune fille de bonne famille pleine de classe et lors des soirées officielles, en public, je restais d'une innocence et d'une sagesse parfaite. En privé, avec mes amis, j'étais la pire des garce et je me créais peu à peu mon harem. Le miel attire les abeilles non ? J'étais leur reine, celle dont les parents avaient du pouvoir, de l'argent aussi, beaucoup d'argent et d'influence. Et l'influence au Capitole, on fait tout pour l'obtenir. Ca dura quelques années, puis un garçon d'une famille aussi prestigieuse que la mienne me fit prendre conscience que je méritais d'avoir tout ce que je voulais. Bon, ce n'était pas le plus fréquentable mais il avait réussi à me consoler un soir où j'avais eu une énième dispute avec ma mère... Et il m'avait conseillée de manière plutôt agréable je dois dire.

Le lendemain, j'avais jeté toutes les copies des croquis de ma mère que je gardais précieusement et je m'étais mise à dessiner, dessiner, dessiner, dessiner encore et encore pendant des heures. Le soir, ma première création était prête. J'avais passé un coup de fil à une amie - comprenez une fille de mon harem - et lui avais fait comprendre que soit elle me trouvait une couturière digne de ce nom encore ce soir, soit s'en était fini de sa lente ascension dans la haute sphère du Capitole. Elle faisait partie de ceux qui étaient aisés, avaient une belle vie au Capitole mais pas des enviables et elle voulait en être : je n'ai jamais été satisfaite si vite dans mes désirs. Le lendemain matin, la robe était prête.

J'allais la présenter à ma mère, espérant au fond de moi que cet imbécile qui m'avait conseillé de vivre par moi-même, de croire en moi, ait eu tort. Il avait eu raison. Ma mère s'était esclaffée de tous ses poumons en voyant la robe "ri-di-cu-le, qui porterait donc cela pauvre idiote écervelée ? Tu as un joli minois, je ferai de toi une mannequin mais laisse la mode aux grandes personnes". Trop s'en était trop. Kheo, un des conseillers de ma mère toussota et, pour la première fois de sa vie, osa donner son avis. Selon lui, mes créations pouvaient donner une touche de jeunesse et de nouveautés à la mode du Capitole. Ma mère le renvoya aussitôt, je l'embauchais tout aussi vite. C'était avant tout par défi envers ma mère, par fierté, par orgueil. Elle menaça de me couper les vivres. Le soir même mon compte était plus rempli qu'il ne m'en faudrait pour une vie, mon père m'avait créditée. Depuis quelques temps, leur relation n'était plus au beau fixe, c'était la crise de trop et j'étais celle qu'il avait décidé de soutenir.

Je commençai une nouvelle vie, tout en vivant toujours chez mes parents comme par provocation. Kheo fut mon premier employé et meilleur collaborateur, il était de ceux qui ne cherchent pas la renommée juste l'Art. J'aimais ça : au moins il ne me volerait pas la vedette quand mon heure serait venue !

Elle vînt trois ans plus tard, j'avais alors 23 ans. ma mère avait passé son temps à me mettre les bâtons dans les roues jusqu'à ce que ma collection tombe inopinément sous les yeux de la haute société - mon père et mon ami peu fréquentable n'y était pour rien c'est sûr... - qui vînt assister à mon défilé. Je m'étais préparée dans l'ombre mais mon entrée dans la lumière fut flamboyante et un peu pleine de surprises. Ma mère piqua une crise devant un critique - que j'avais pris soin d'inviter car il était, certes de très bon goût, mais aussi facilement achetable si on savait des choses compromettantes sur lui - qui s'apprêtait à écrire que ma collection était "ce qu'il avait vu de plus frais et de plus pétillante depuis les débuts de Anthéa Inès Delacour elle-même". Je vîns la consoler ce qui la mit tellement hors d'elle qu'elle passa pour une créatrice folle qui ne supportait pas son propre déclin. J'étais tellement fière de moi et de mes manigances...

Le lendemain, j'étais contactée pour devenir la styliste du District 5, mon père sabrait le champagne, ma mère me haïssait et promettait de me faire payer cet affront et mon "ami peu fréquentable" me disait à quel point il voulait être avec moi mais était-ce pour les bonnes raisons ?

Depuis trois ans, les règles ont changé. Ma mère a quitté son rôle de styliste pour le District Un et mène une vie dans le luxe où elle se consacre à sa boutique - encore trop en vogue à mon goût - et, surtout, elle est devenue la styliste personnelle de Serena Blewstone, la tireuse de tributs et présentatrice des Jeux. Une fois de plus elle me vole la vedette et je ne peux plus le supporter ! Mais je sais de source sûre que ma mère souffre en silence, ses créations brillent sur les épaules frêles de Serena mais elle aimait tant habiller les tributs et je sais de source sûre qu'elle ne me souhaite que le pire dans ma carrière de styliste pour les Hunger Games.

Je vis donc pour les Jeux et faire plaisir à mes riches clients du Capitole qui viennent chez moi pour ma liberté de création et ma fraîcheur : je suis la créatrice émancipée, ça fait vendre et ça crée une réputation même si je n'en suis qu'à mes débuts pour l'instant... Mon but ? Faire payer à ma mère son indifférence quand j'étais petite. Je rêve de la faire définitivement chuter de son piédestal, de lui voler la vedette, de réussir à devenir à mon tour la styliste du District Un pour lui prouver que j'en suis capable et pour cela tous les moyens sont bons.
Pour l'instant, l'apparition de mes créations comme tenues des tributs n'ont pas fait sensation comme je l'espérais ce qui a le don de me faire enrager ! Leurs tenues cette année seront splendides, épiques, audacieuses ! Si avec ça ils ne gagnent pas c'est que rien ne pouvait les sauver...

Personnalité publique, je suis de toutes les fêtes ! J'y ai longtemps joué au jeu du chat et de la souris avec mon soupirant dont je ne voulais que trois mots pour lui tomber dans les bras. Il a mis du temps, mais il a fini par me trouver qu'il m'aimait et moi je lui ai dit oui lorsqu'il a sorti une bague de fiançailles à la soirée pré-Expiation il y a quelques semaines. Quel lieu plus romantique pour me demander en mariage ? Tous mes voeux se réalisent mais pour combien de temps encore...

Que de douceur dans cette vie pleine de frivolités et d'intrigues...
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je ne souhaite qu'une chose, devenir la styliste la plus réputée et la plus en vogue du Capitole. Pour cela, je suis prête à tout surtout si cela implique des manigances en tout genre : autant joindre l'utile à l'agréable ! Je suis déterminée et quiconque se dressera en travers de mon chemin en fera les frais.
J'aimerais également me marier, quoique cela est en bonne voie depuis que j'ai réussi à me faire mettre la bague au doigt par un des plus beaux parties de la ville. Je rêve d'un mariage en grande pompe, avec tout le gratin du Capitole. Tous m'admireraient dans ma robe unique créée par mes soins et dénotant tellement des autres robes si banales que peuvent porter les autres mariées cruches qui se pavanent. Toutes les princesses ne méritent-elles pas le meilleur ?
Avoir des enfants ? Vous êtes fous ! Ca déformerait mon corps de déesse... Enfin, peut-être, dans quelques années mais pour l'instant je ne suis pas prête, je veux gérer ma carrière avant tout.
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [] Oui
   [] Non
   

   Âge : /
   Pseudo : Calypso
   Avatar : Leighton Meester
   Age de l'avatar : 28 ans
   Age du personnage : 25 ans
   Fréquence de connexion : 4/7 jours environ
   Comment as-tu trouvé le forum : Google !
   Double compte ? : Non
   Un petit commentaire sur le fo ? : c'est le seul qui m'a tenté sur ce thème, j'espère m'y plaire et bien m'y intégrer.
Merci à Channelle qui m'a autorisée à m'inscrire en tant que styliste du District 5 au Capitole !  Heart 

   

   
   


Dernière édition par Daphnée C. Delacour le Mer 13 Aoû - 13:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue200 / 200200 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue



daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptySam 9 Aoû - 21:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyDim 10 Aoû - 15:56

Merci pour l'accueil (aussi bien ici que sur la cb ! ) et surtout merci à Channelle d'avoir accepté que j'incarne la styliste du District 5 !

Je crois que ma fiche est finie, dites-moi si je dois modifier/ajouter/supprimer des choses ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue200 / 200200 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyDim 10 Aoû - 18:18

Bienvenue !  Pom pom gril J'espère que tu te plairas parmi nous !  Je veux
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue200 / 200200 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue



daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyDim 10 Aoû - 19:38

Bienvenue Daphnée ! Bon courage pour la fin de ta fiche, je trouve ton perso super intéressant *-*
Amuses toi bien sur le forum Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyDim 10 Aoû - 19:42

Bienvenue Daphnée! Ton perso à l'air super intéressant, j'ai hâte de le voir en rp!!
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue200 / 200200 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyDim 10 Aoû - 22:40

Bienvenue Daphnée !

Personnage plutôt sympathique que celui que tu nous présentes et en plus une styliste, tu arrives à point nommé pour les Jeux ! :)

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions (bien que, si j'ai bien lu, tu connais déjà Channelle ;)). D'ailleurs, je vais la laisser valider ta fiche puisque vous avez convenu certains trucs ensemble apparemment.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 12:55

Merci à tous pour votre accueil !  Heart 
Je suis toute impatiente de pouvoir rp ici !  Epanoui Plus qu'à attendre la validation, mais oui Sélène Channelle m'a déjà guidée, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue200 / 200200 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 14:06

A mon tour...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Heureuse de voir un personnage aussi intéressant, j'espère que notre rencontre au Capitole sera des plus intéressantes :)

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue100 / 200100 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 14:34

Alors, ta fiche est très bien, il ne me manque presque rien pour te valider. Y'a juste un ou deux trucs qui m'embêtent ... Faudrait que ta maman ait un autre travail. Parce que styliste du district un c'est trop précis, quelqu'un pourrait bien s'inscrire et faire styliste du D1 donc on ne peut pas bloquer ce poste. Elle peut l'avoir été auparavant puis s'être spécialisée dans le luxe, ou des jobs qui ne sont pas importants pour le jeu (par exemple pourquoi pas styliste personnelle de Selena Blewstone, la présentatrice des jeux ?)

Ensuite j'aimerais bien que tu lui donne un autre prénom. Alors tu vas dire que je chipote, mais sur le forum on n'aime pas trop calquer les personnages sur les séries télé, et là tu as déjà l'avatar de Blair Waldorf, une vie qui ressemble quand même beaucoup à la sienne et ... La mère qui s'appelle pareille, c'est un peu la goutte de trop ^^ donc j'aimerais juste que tu l'appelle autrement.


Juste par curiosité, tu voudras faire un scénario de ton futur mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 19:52

Je comprends ce que tu veux dire, j'avais un doute pour le travail de la mère de Daphnée aussi c'est pour ça que j'avais parlé de modification/suppression dans la présentation quand j'avais fini. Donc j'ai modifié cela en plus j'aime trop ton idée de styliste personnelle de Serena !

Je m'excuse pour le prénom, c'est un peu comme pour le nom que j'ai changé : je voulais un truc qui fasse bourgeois donc j'ai un peu calqué. J'ai mis "Anthéa Inès" maintenant, est-ce que ça va ? Pour sa vie, ça me choque qu'à moitié (bon sauf le caractère j'admets !) mais les fêtes et le reste ça me semble être un des trucs propres au Capitole donc même si je suis d'accord que ça ressemble, c'était pas pour faire pareil que la série.^^ Je peux changer la partie sur le "harem" qu'elle a autour d'elle en étant moins tranchante si tu veux.

J'aimerai bien faire le mari avec un scénarii mais pas tout de suite vu que tu m'as dit que le Capitole est plein. J'attendrai c'est pas urgent tant que je peux rp avec d'autres gens. Et j'aimerais aussi faire la mère de Daphnée en Pv si possible vu qu'on a le droit à deux scénarii mais pareil j'attendrai (j'aimerais trop proposer Meryl Streep comme avatar même si j'ai compris qu'on peut pas les réserver mais ça serait trop fun!).

Voilà, au pire si quelque chose de plus te gêne, tu me dis et je réagence ou réfléchis à d'autres choses pour l'éloigner du personnage de série (même si j'aimerais garder le côté peste qui aime les manigances, le pouvoir et qui est prête à tout pour l'avoir et donc est pro-capitole à fond).
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue100 / 200100 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 20:41

Non non t'inquiète pour la vie, c'est vrai que c'est typique Capitole et puis tout le monde peut avoir cette vie là ^^ c'est juste que si tu fais un truc proche de la vie de la série je préfère que tu change les prénoms, comme tu l'as fait là c'est très bien :)
(d'ailleurs tu vas rire, mais pour la présentatrice elle s'appelle Selena ... Serena c'est dans la série xDDDDDD)
Pour les pvs bien sûr tu pourras c'était pas un reproche c'était de la curiosité ^^ Tu peux bien sûr proposer Meryl y'a pas de soucis, si quelqu'un s'inscrit pour faire un perso avec cet avatar il aura la priorité mais soyons réalistes, y'a peu de chances ^^
Pour les scénaris tu peux faire des gens du capitole. Pour les pvs et les scénaris, on ne bloque pas les places vu que c'est important pour nos joueurs ;)

Donc ton perso est très bien y'a pas de soucis ou de choses à changer niveau caractère, y'a pas besoin d'être dans gossip girl pour être une peste hein xD C'était juste le fait de prendre les noms/prénoms qui me dérangeait mais comme c'est changé tout est bon pour moi ! Je te pré-valide (c'est une façon pompeuse de dire que tu peux poster et commencer à recenser avatar et tout, mais que comme je dois sortir le chien je te donerais ta couleur qu'après xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue100 / 200100 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyLun 11 Aoû - 23:08











daphnée - Daphnée C. Delacour Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous donner *_* Ainsi que tes scénarii :)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 1
Coordination : 3
Intelligence : 4
Volonté : 4
Rapidité : 3
Communication : 7 (6+1 car tu as ton harem à divertir ^^)
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 9

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
- Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyMar 12 Aoû - 12:36

xDDDDD
Nan mais je jure que j'ai pas fait exprès pour Selena/Serena !!!!!!!!!!!!!!! *mon inconscient a parlé* xD C'est modifié !

Je joue des personnages plutôt garces donc c'est une habitude chez moi et puis au Capitole ils ont tous l'air assez space et imbus de leur personne donc autant en jouer ! J'espère que je le ferais bien.

J’adorerais que sa mère soit jouée mais je suis ok, y a peu de chance mais ça veut pas dire qu’il y en a aucune ! L’espoir fait vivre !


Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
daphnée - Daphnée C. Delacour Left_bar_bleue100 / 200100 / 200daphnée - Daphnée C. Delacour Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyMer 13 Aoû - 1:14

Non on s'est mal comprise ^^ ce que je veux dire c'est que même si on ne reserve pas les avatars, il y a peu de chances que quelqu'un s'inscrive sans voir ton pv et décide de faire un personnage inventé avec cette actrice vu qu'elle est peu vue sur les forums ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyMer 13 Aoû - 11:00

Un peu à la bourre (mais mieux vaut tard que jamais ^^') Bienvenue sur le forum Daphnée, et amuses toi bien Rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyMer 13 Aoû - 15:42

Un petit bienvenue en retard :3. Un lien serait peu être envisageable d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyJeu 14 Aoû - 15:35

On s'était pas comprise Channelle ! xD Non moi je pensais que tu voulais dire qu'un personnage aussi vieux avait peu de chance. De toute on verra bien quand je la mettrai mais je suis d'accord, Meryl a pas une place d'honneur sur les forums, elle est si inspirante pourtant !

Merci Claire, tu es du District 8 donc tissu ? Si un rp te dit...

Quelqu'un d'autre en rose !!!  Epanoui Red Face  Merci pour l'accueil et on pourra se trouver un lien ça ça de soi ! On en discute en privé ? Je t'envoie un ptit truc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyJeu 14 Aoû - 17:51

Avec plaisir ! Heart
On verra tout ça par rp, mais je doute que je puisse avant la rentrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour EmptyVen 15 Aoû - 21:37

Pas de souci, l'important c'est qu'on en fasse un un de ces quatres !  haha 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


daphnée - Daphnée C. Delacour Vide
MessageSujet: Re: Daphnée C. Delacour   daphnée - Daphnée C. Delacour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnée C. Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit