Partagez | 

Recensement général pour l'organisation de l'Expiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Lun 11 Aoû - 18:35

[Nom Prénom : Zane Hamilton
District : 1
Chances du personnage d'être tiré : [x]0 []1 []2 []Personnage non tirable
Si mentor, il ira dans l'arène (vous pouvez encore changer d'avis) : []Oui []Non
Mes dates de vacances/absences cet été : J'ai été absent mais c'est terminé, je suis là jusqu’à nouvel ordre
Un petit mot, une précision ? :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Mar 12 Aoû - 23:52

[Nom Prénom : Cléo P. Rosenberg
District : 7
Chances du personnage d'être tiré : [X]0 []1 []2 []Personnage non tirable
Si mentor, il ira dans l'arène (vous pouvez encore changer d'avis) : []Oui []Non
Mes dates de vacances/absences cet été : Aucunes de prévues
Un petit mot, une précision ? : Désolée du retard. ^^'

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Mer 13 Aoû - 11:14

Nom Prénom : Hespéros L. McFinigan
District : Capitole
Chances du personnage d'être tiré : []0   []1   []2  [x]Personnage non tirable
Si mentor, il ira dans l'arène (vous pouvez encore changer d'avis) : []Oui   []Non
Mes dates de vacances/absences cet été : En principe aucune mais un imprévu est toujours possible... :p
Un petit mot, une précision ? : Mes excuses pour cette absence et donc pour ce retard...
« »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 350
○ Barre de vie :
100 / 200100 / 200

May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Mer 13 Aoû - 11:52

Merci à vous ♥

FEATHERSTONE, CHANNELLE. Oui, oui, oui, mon coeur est en fer, horreur ! Je fais l'amour comme une panthère. Mes amants, je les écorche vifs et je les fouette, je leur coupe le pif. J'fais des trucs cochons avec des chaînes aux minets du 16ème. Pourchassant les puceaux en fuite, le démon du sexe m'habite. Venez là mes petits amis car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon .... Salsa du démon !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Mer 13 Aoû - 15:05

Nom Prénom : Dyross Silk
   District : 1
   Chances du personnage d'être tiré : []0   [X]1   []2  []Personnage non tirable
   Si mentor, il ira dans l'arène (vous pouvez encore changer d'avis) : []Oui   []Non
   Mes dates de vacances/absences cet été : du 16 au 20 aout
   Un petit mot, une précision ? :  Macarena 
« »
★ Âge : 30 ans.
○ Points : 930
○ Barre de vie :
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Lun 18 Aoû - 14:15

Le recensement est terminé, merci à ceux qui restent parmi nous ♥

Melvil B. THORNE. I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I want a flood, I want an ocean to wash my confusion clean.
I can't resolve this empty story I can't repair the damage done. We are the fortunate ones, who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, imitations of rebellion. We acted out we wear the colors confined by the things we own. We're not without we're like each other, pretending we're here alone. And far away, they burn their buildings, right in the face of the damage done Rebellion

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   Mer 16 Nov - 1:31

[Nom Prénom : Steven DeBrye
District : 12
Chances du personnage d'être tiré : []0 [X]1 [[]2 []Personnage non tirable
Mes dates de vacances/absences cet été : aucunes
Un petit mot, une précision ? :

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Recensement général pour l'organisation de l'Expiation   

Recensement général pour l'organisation de l'Expiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2