Partagez | 
 

 Jason C. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyMer 23 Juil - 21:57



Jason C. Drake

« La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 2
Soin : 2
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Jason C. Drake. Je suis âgé de 20 ans. Je suis né un mardi 7 novembre au District 10. Je suis étudiant. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Jason est le fils du chef des pacificateurs de son district. Il vient donc d'une famille aisée. Il est fils unique. Le statut de son père lui donne l'avantage d'être "tranquille". Il ne reçoit aucun reproches grâce au chef des pacificateurs qui lui sert de père. Son père voudrait qu'il suive son exemple et qu'il fasse des études dans l'école des pacificateurs, mais Jason n'a aucune envie de faire du mal à des gens qu'il affectionne car ils n'ont pas respecter des règles inutiles, mais plutôt qu'il en est incapable. Il se croit protégé par le grade de son père, mais c'est peut être ça qui causera sa perte.
AVIS SUR PANEM :
Jason n'a pas vraiment d'avis sur Panem, il sait juste que Panem n'est pas la nation ou il aurait rêvé de vivre, il n'aime pas voir les gens souffrir, or la souffrance se lit sur tous le visages et plus particulièrement au moment de la moisson. Voir des visages effrayés que portent les tributs, voir les larmes couler sur les joues des proches des futurs mort, le silence porteur d'un message de désolation quand un nom et tiré et le soulagement de se savoir toujours là le lendemain, le malheur des uns fait le bonheur des autres.






Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Jason a un caractère bon vivant, qui cache une crainte qui rythme sa vie. Les jeux, être tiré au sort, être lâché dans une arène comportant des tueurs, des gens qui ne pense qu'au doux son de canon que vous ferez à votre fin, car venant d'un district comme le sien la mort est l'issue que les tributs prennent sans que ce soit pour autant de leur faute. Sa joie et son attitude de bout en train le rend très sociable et il possède donc beaucoup d'amis. Il se comporte comme ça, mais dans son fort intérieur il sait qu'il est bien supérieur à l'image qu'il renvoie au quotidien Se mettre dans la peau du rigolo de service lui permet de masquer ses peurs les plus grandes et son avenir plus qu'incertain. Très rusé et intelligent, rapide et fourbe, il ferait un tribut dont il vaut mieux se méfier mais c'est la dernière chose qu'il souhaiterai, être tiré au sort pendant la moisson. Il est plus sensible qu'il paraît, mieux vaut se méfier des apparences ...







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Jason est né un 7 novembre dans le district 10. Sa mère était éleveuse de moutons, Jason se souvient d'être à ses côté, dans les prés avec sa mère et Ash, le chien de berger. Le voir courir après des moutons peu obéissants et sous les ordres de sa bergère de mère, le chien les rassemblaient et les mettaient en ordre. Jason aimait beaucoup passer du temps avec sa mère, elle lui avait beaucoup apprit sur l'élevage de ces animaux à la belle laine blanche. Il avait appris à les soigner, à les tondre. Il aimait sa mère, c'était sa confidente, sa meilleure amie, ils étaient très fusionnels et elle réussissait à elle seule à combler l'absente continue de son père à cause de son travail. Son père étant chef des pacificateurs était rarement à la maison, le peu de temps ou il était présent il était très dur et froid avec son fils. Jason ne se souvient pas que son père l'ai prit dans ses bras durant son enfance. C'était un peu comme un étranger, la mort de sa mère ne lui a pas rendu service. Elle avait laissé un grand vide que rien n'avait pu combler, il était souvent tout seul chez lui car son père était encore et toujours au travail. L'élevage était tombé en ruine, seul un jeune agneau restait, Buck. Certains sont très proches d'un chat ou d'un chien, Jason lui était attaché à un agneau, cela peut faire sourire dit comme ça dit Buck l'avait aidé à faire le deuil de sa mère. Buck grandissait et Jason aussi, mais sa mort quelques années plus tard l'avait anéanti. A l'école il était un peu solitaire, un peu tristounet au début mais au fur et à mesure il prit conscience qu'il devait profiter de la vie et alors il se libéra, il devint sympathique, se fit des amis et prit une réputation de clown et d'un faignant. Certes il n'était pas comme ça mais au moins il n'était plus seul. Il allait souvent dans les bois, se balader, flâner, échapper à son père et puis il se mit à tendre des collets, voilà comment il avait eu le gout de la chasse. Il était doué pour ça, il était vif d'esprit, d'un geste rapide et sûr.  Puis vint un jour ou il rencontra Chloé. Son père lui avait fait suivre des études supérieures, Chloé qui venait elle aussi d'un milieu aisé suivait les mêmes cours que lui. Il se souvient encore de la naissance de leur amitié, un jour après les cours, le professeur l'avait retenu pour lui parler de son orientation future. Il lui parlait de devenir pacificateur comme son père. Or Jason ne voulait pas devenir comme lui. Elle l'avait attendu cachée dans le couloir et était rentrée dans la classe, interrompant la discussion qui le mettait tellement mal à l'aise. Elle avait lancé "Excusez-moi, mais Jason avait promis de me raccompagner ce soir et il commence à se faire tard. En avez-vous encore pour longtemps ?" Jason n'avait jamais proposé de la raccompagner mais il ne nia pas et ne s'attarda pas. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait fait cela, elle l'avait aidé de bon cœur et Jason appréciait beaucoup ce geste. C'est la que le amitié  avait vu le jour. Par la suite ils allaient chasser ensemble, passaient de longues heures dans les bois ensemble, avec Allison, sa meilleure amie, à rire et à se raconter des histoires parfois sans queues ni têtes. Leur amitié prenait ainsi de l'ampleur et maintenant qu'ils s'étaient trouvés, ils ne se quittèrent plus. Ils passèrent des années comme ça, fort ensemble, il avait fini par accepter qu'ils étaient différents, mais c'est peut être ça qui était bien. Jason lui avait même confié qu'il n'y avait avec elle qu'il était naturel. Elle lui répondit par un sourire et en lui disant qu'elle le trouvait parfait comme il était et qu'il devait rester comme ça. Jason ne pu jamais se résoudre à suivre le conseil de la jolie et jeune fille. Leur amitié cependant, vacilla et vola en éclat le jour d'une moisson, celle des 173 èmes jeux. La meilleure amie de Chloé avait était tirée au sort et s'était laissée mourir. Elle ne l'avait pas supporté, mal gré les consolations de Jason elle ne voulut rien entendre. Elle l'insulta et refusa ses bras. Elle l'ignora, Jason en eu le cœur brisé, c'était sa meilleure amie, mais au fond, c'était peut être plus qu'une amie. Oui Jason était finalement tombé amoureux de Chloé, la désolation quand à leur mésentente fut son premier ressenti, puis il s'était mis en colère, la seule fille qu'il aimait, à qui il donnait toute son attention l'avait laissé comme une vieille chaussette, alors qu'il n'y était pour rien. Il était déçu et avais une légère soif de vengeance, certes il l'aimait, mais il voulait la voir souffrir comme il avait souffert, mais au fond il ne savait pas ce qu'il faisait, il était sous le coup de la déception, et cela allait lui porter préjudice par la suite. Finalement, lui envoya une lettre ou elle lui présentait ses excuses, Jason lui donna pour réponse un rendez vous dans un champs non loin. Il savait que ce champs était dangereux et c'est pour ça qu'il lui avait donné rendez vous là bas. Il arriva, en avance et se cacha là ou l'on ne pouvait pas le voir, il vit Chloé arriver au rendez-vous et l'attendre, le taureau qu'il savait être dans ce champs y était et en un rien de temps, il vit Chloé se faire foncer dessus par un taureau visiblement furieux. Il fonça sur la jeune fille et sa corne s'enfonça avec violence dans sa jambe. Le choc avait paralysé le jeune homme qui avait assisté à la scène avec effroi. Il n'avait jamais voulu qu'elle se fasse attaquer comme ça, mais pourquoi avait-il fait une telle chose ? Il s'en voulait, terriblement elle était blessée, gravement blessée. Il était sorti de sa cachette et avait rejoint la jeune fille. Elle le regarda  d'un regard plein de reproches après être passé de l'autre côté de la barrière puis elle avait perdu connaissance. Depuis Chloé l'ignore et ne veut pas entendre parler de ses excuses ou de lui en général, et cela attriste Jason d'avoir perdu sa meilleure amie mais surtout il s'en veut de son acte irréfléchi et suicidaire. Il est prêt à tout pour se racheter, et s'il est tiré au sort comme tribut, il lui montrera qu'il n'est pas si mauvais.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Ce que Jason voudrait faire plus tard ? Il continuera ou plutôt il créera à nouveau l'élevage de sa mère. Il restera dans son district mais partira loin, très loin de son père, pour ne pas à subir les reproches de son père qui aurait préféré que son fils devienne pacificateur. Il habitera dans une jolie ferme où il sera paisible et passera le reste de sa vie en compagnie des moutons. Il voudrait aussi se réconcilier avec Chloé et renouveller le lien si fort qui les unissait avant ce terrible accident qui mit un terme hélas définitivement à leur amitié fusionnelle bien que pour Jason ce fut bien plus qu'une amitié. Oui il voudrait faire tout cela, mais en ce moment, son père à une attitude étrange envers lui, il lui parle beaucoup des jeux et de l'honneur qu'il est d'y participer mais surtout de les gagner. Il l'harangue à longueur de journée en lui disant que la moisson arrive et qu'il devrait se porter volontaire s'il n'est -as tiré au sort. Jason à beau lui dire qu'il veut vivre, son père lui tient le même discours. Le rang de son père ne le rassure pas vis à vis de la moisson qui se rapproche dangereusement...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : /
Pseudo : Si vous voulez parler de mon puf c'est "Mini Puce" :')
Avatar : Ruper Grint
Age de l'avatar : Je sais pas :')
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)20 ans
Fréquence de connexion : Moyenne +
Comment as-tu trouvé le forum : Super !
Double compte ? : Nope'
Un petit commentaire sur le fo ? : Nope






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail


Dernière édition par Jason C. Drake1 le Dim 27 Juil - 17:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyMer 23 Juil - 23:45

Bienvenue Jason :3 J'espère que tu plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyMer 23 Juil - 23:55

Bienvenue parmi nous Jason !!! Bisous

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, je suis super contente que tu aies choisi d'incarner ce personnage ! Love you J'espère qu'on fera une bonne équipe dans l'arène !

Si tu as la moindre question pour ta fiche de présentation, sur le personnage ou sur le forum et son fonctionnement en général, n'hésite pas ! Nous sommes là pour aider. ;)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 9:40

Merci beaucoup vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 11:27

Bienvenue sur le forum Jason !!! J'espere que tu t'y plaira . Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 13:54

Hey !
Bienvenue à toi Jason ! Bon choix de PV, et bon courage pour ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 16:10

Re-bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 18:01

Bienvenue parmi nous Jason !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyJeu 24 Juil - 18:49

J'adore Rupert ! Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyVen 25 Juil - 22:45

Merci ! J'ai enfin fini ma prez !!
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 11:11

pour pouvoir te valider j'attends jque tu ai mis un avatar vu que c'est nécessaire pour jouer. Dès que c'est fait, remet un mot à la suite et je m'occuperais de ta validation (enfin, plutot de te mettre tes points, je laisserais Chloé avoir le plaisir de te valider ^^)
Pour le faire je te conseille de lire ce topic : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t857-mettre-mon-avatar-correctement

Si tu galère à trouver des images à la bonne dimension, je t'en propose quelques unes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 12:16

Oki, juste je prends une des images que tu me mets et ça ne marche pas, elle est en taille réduite. T.T
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 13:16

Bienvenue Jason !
C'est cool que d'autres tributs arrivent encore !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 15:00

T'as bien pris l'image comme je t'ai dit ? Clic droit sur le lien de l'image que je t'ai donnée, copier l'adresse de l'image, et tu le colle dans le profil dans la dernière case (lien à partir d'un autre site)
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 19:26

Ah mince ! J'avais pas mis le bon truc (juste l'URL) mais bizarrement, j'ai rien touché et PAF c'est au format :D quelqu'un m'a aidé ? :3 *en tout cas merci si c'est le cas*
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 19:34

J'avoue, je plaide coupable xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptySam 26 Juil - 20:42

xD merci en tout cas :') du coup je peux aller poster dans le reste du forum, tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyDim 27 Juil - 1:07

Bah pas tout de suite faut que t'attende ta validation. Si d'ici demain Chloé est pas passée je te validerais ;) (mais bon, tu peux quand même déjà aller faire ta fiche de lien, recensement, et flooder si tu veux en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyDim 27 Juil - 14:59

J'ai trouvé ta présentation vraiment agréable à lire, tu as une écriture très fluide. ;)

Par contre, petite remarque avant de te valider : je voyais Jason un peu moins doux, plus "fourbe" comme cela est noté dans le Pv (Vif - Fourbe - Malin - Rapide - Sensible) et cette partie de lui ne ressort pas vraiment dans ta présentation dans laquelle ces traits sont gommés. D'ailleurs, tu mises sur le retard de Jason pour l'accident de Chloé, or cela est normalement un peu volontaire de sa part même s'il ne désirait pas que ça prenne ces proportions : "il lui donna rendez-vous à l'extérieur de la ville. Il savait que cette prairie était dangereuse, peuplée de taureaux qui s'affoleraient au moindre mouvement brusque : il ne voulait pas blesser Chloé, toutefois son inconscient l'avait conduit à s'en venger par ce biais."

Bref, qu'en penses-tu ? Personnellement, je trouvais que c'était plus sympa à jouer comme relation vu que c'était un brin volontaire et que justement ça prouvait qu'il avait du caractère.


Ps : Tu ne cites pas non plus la chasse comme loisirs, alors qu'ils allaient souvent chasser tous les trois (Jason, Chloé, Allison). C'est dommage. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyDim 27 Juil - 16:57

Merci beaucoup oui effectivement je change ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyDim 27 Juil - 17:56

Désolée du DP, j'ai modifié ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyLun 28 Juil - 22:06











Jason C. Drake D1010

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Merci beaucoup d'avoir modifié les quelques détails de ta fiche. :) Tu as vraiment saisi le fond du personnage et j'espère que tu arriveras sans souci à te l'approprier ! Hâte de rp avec toi ! :)
Ps : désolée pour le retard de validation, j'étais malade depuis hier.


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (seront ajoutés par Channelle, EN ATTENTE, sur la base Habitant/Tribut) :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (+1, tu précises qu'il est malin et vis d'esprit)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 2 (0+2 tu précises qu'il chasse avec des amis)
Soin : 2 (1+1 bon, il soigne les animaux mais y'a des points communs avec les humains)
Créativité : 2 (1+1 pour son côté vicieux)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff


Dernière édition par Chloé P. Olympia le Mer 3 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jason C. Drake Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jason C. Drake Right_bar_bleue



Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyLun 28 Juil - 23:51

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake EmptyMar 29 Juil - 10:42

Bienvenue très en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jason C. Drake Vide
MessageSujet: Re: Jason C. Drake   Jason C. Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason C. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit