Partagez | 
 

 Zane Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: Zane Hamilton   Sam 5 Juil - 16:04


ZANE HAMILTON
« Pour être un rebelle, il ne suffit pas de le dire : il faut y croire »


 
CRÉDIT - FICHE



feat. colton haynes

    JE RECHERCHE         Je recherche rien de particulier, mais si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez pas.    
    RESUME SUR MOI________ Je m'appelle Zane, et j'ai 21 ans. Je vie au district 1, j'enchaîne les petits boulots et je suis un rebelle. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est mort le lendemain de mon anniversaire des 21 ans, torturé et tué par le Capitole parce qu'on l'avait dénoncé. Lui aussi était un rebelle, et il m'a tout appris. Depuis, je recherche à le vengé par tous les moyens. Sinon, j'aime la vie, je suis plutôt blagueur et bon enfant. J'aime la fête et les filles, mais ça m'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules quand il le faut. Des choses que je n'aime pas? Le Capitole, la présidente, Panem, les inégalités des districts. Je ferais tout pour qu'un jours nous soyons tous libre des Hunger Games.



Dernière édition par Zane Hamilton le Sam 7 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Sam 5 Juil - 20:07

LIENS FILLES


Channelle Featherstone
Liaison
Je l'ai rencontré au début pour une mission pour les rebelles. Je suis sensé récolté des informations sur elle et sa famille pour savoir si ce sont eux qui ont dénoncé mon père. On a commencé à se voir à un bar ou j'ai sus dire les bons mots pour qu'elle vienne à moi. Je l'ai titillé sur ses amis carrière et ça a tous de suite marché. Depuis on à passer plusieurs nuits ensembles, trop au gout des rebelles si ils étaient au courant. C'est pour ça que notre liaison doit rester secrète, et elle aussi le veut, ses parents n'accepteraient jamais qu'elle sorte avec autre chose qu'un carrière. C'est donc logiquement que nous nous voyons dans des lieux sans personne. On passe du bon temps, on ne parle pas beaucoup, notre relation est plus basé sur le sexe et pas grand chose d'autre. On parle de temps en temps, c'est sur, la plupart du temps je lui sort des phrases toutes fait sur mon amour du Capitole comme je sais si bien le faire . Mais je ne suis pas sur de pouvoir la livrer aux rebelles si je découvre quelque chose. J'espère juste ne jamais rien découvrir, et si ça arrive, j'aviserai sur le moment.  



Pearl A. Standfort
Ex
J'ai eu le même genre de relation avec Pearl que j'ai actuellement avec Channelle. Je devais découvrir des informations sur sa famille qui dénonçait tous chants rebelles et étais très liée au capitole. J'ai donc charmé Pearl et nous sommes sortis ensembles. J'en ai profité pour m'amuser mais je crois qu'elle avait un béguin pour moi plus important. Une fois les infos prises, je l'ai laissé sans aucune explication, laissant à Pearl un goût très amer. Depuis lors, elle s'est fixée de ne plus être qu'avec des carrières, persuadée que ce sont les seuls hommes respectables. J'avoue que sur le coup, j'ai été un peu méchant avec elle, et je regrette légèrement. C’était un peu dans ma période gamin ou je faisait n’importe quoi.


Dernière édition par Zane Hamilton le Lun 7 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Sam 5 Juil - 20:07

POSTE RESERVÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


MessageSujet: Re: Zane Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit