Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Zane Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 14:54



Zane Hamilton

« Quand on est un rebelle, il ne suffit pas de le dire, il faut y croire. »



Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Zane Hamilton. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 2 février au District 1. J'enchaîne les petits boulots. Je suis un rebelle.

SITUATION :
L’amour n’a jamais réellement fais partit de ma vie. Toutes les relations que j’ai entretenues étaient exclusivement basées sur le sexe. Pas réellement de discussion et de possibilité de tomber amoureux. Quand on est la plupart du temps occupé à partir aux quatre coins du district pour la rébellion ou à enchainer les petits boulots, pas tellement de temps pour l’amour. J’ai eu des missions des rebelles, ou je devais séduire une fille plusieurs fois. Ensuite je devais la lâcher, sans explication. C’est ce que j’ai fait la première fois. En ce moment, ce devrait être la même chose avec Channelle, une autre carrière que je dois séduire pour avoir des informations sur sa famille. Notre relation est secrète, ses parents ne m’accepteraient jamais, et les rebelles n’apprécieraient pas que je sois toujours avec. D’ailleurs, nous ne sommes pas « ensembles », nous apprécions juste quelques nuits à deux. Mais je crois que si je devais la livrer aux rebelles, je n’y arriverai pas. Quelque chose chez elle me pousse à continuer, à aller au-devant des ennuis, j’aime bien être en sa compagnie. Etrange sentiment quand on sait qu’elle et sa famille sont surement responsable de la mort de mon père.

AVIS SUR PANEM :
Contrôlé par le Capitole, voilà tous ce qui résume Panem pour moi. Enorme injustice qui est de voir les enfants des uns vivre dans la richesse et toujours dans l’excès, pendant que d’autres vives à moitié morts de faim avant d’aller dans une arène pour être massacrés par d’autres enfants surentrainer. Quoi de plus inégale que les districts de Panem ? J’ai la chance d’être né dans le district 1, district le plus riche en dehors du Capitole. Mais les autres ? Ceux qui sont natifs des districts périphériques ? Ils doivent mourir de pauvreté sous prétexte qu’ils sont mal nés ? Je hais le Capitole, je hais Panem, je hais les Jeux. J’espère un jour pouvoir contribuer à la chute de cette abominable organisation qu’est Panem.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Mon caractère ne se résume pas forcement facilement. Etant donné que depuis ma naissance je suis forcé de mentir pour couvrir les activités familiale, je ne sais parfois moi-même plus qui je suis vraiment. Une chose est sûre, j’aime la vie. J’aime le sport, les filles, les fêtes. J’adore rire, ou faire rire. C’est aussi pour ça que je déteste les jeux je crois, je n’aime pas l’idée d’être un jour priver de ces moments tout ça parce qu’une bande de personnage excentrique jusqu’au bout des ongles veulent me voir faire le pantin du Capitole devant une caméra. Mon père dit que j’ai hérité de ma mère cette joie de vivre, ce sourire sur mon visage en toute circonstance. Mais j’ai aussi un coté plus calme, plus censé. Cela ça me viens de mon père, c’est certain. J’ai l’habitude de calculer chaque phrase que je dis, chaque ton que j’emploie suivant l’interlocuteur que j’ai en face. Je peux donc être drôle et gentil quand je sais que je peux me sentir bien avec la personne, ou froid et distant avec quelqu’un en qui je n’ai pas confiance. Mon plus grand défauts, ou qui peut être une qualité en tant que rebelle, c’est que je suis un très bon menteur. J’arrive à inventer quelque chose de faux en un claquement de doigt. On me reproche souvent d’être trop mystérieux, de sans cesse me cacher derrière des phrases toutes faites. C’est ma nature, je ne sais pas si un jour je pourrais me lâcher totalement. Seul le temps nous le dira.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née à Panem, dans le district 1.
Bip-bip-biiiiiiiiiip. Le bruit du magnéto qui s’affola lorsque ma mère convulsa. Puis mon père, ce fut ma première rencontre avec lui, et il pleurait. Pas de joie dans son regard, seulement la tristesse. Ne doit-on pas être joyeux quand son premier fils naît ? Surement pas lorsque sa femme meurt au même moment. Et oui, quand on me fit sortir avec hâte dans les bras de mon père, ce fut la première et la dernière fois que je vis ma mère.

Chaque fois que je tentais d’imaginer ma venue au monde, s’était comme ça que ça se passait. Surement mon subconscient qui me lançait quelques bribes de souvenirs. Je n’avais jamais osé poser de question à mon père sur ce point. La douleur de la perte de ma mère avait été immense pour lui, et je crois que c’était pour ça qu’il s’était lancé éperdument dans le travail et la rébellion.

Car oui, mon père était un rebelle. Le genre de rebelle qui croyait dur comme fer qu’un jour le Capitole paierait pour ses crimes. Il partait depuis ma naissance pendant de longue nuit en mission je ne sais ou, je ne sais pourquoi. Tout ça était secret, jusqu’à mes 12 ans. Jusqu’à cet âge, quand il disparaissait, je devais me contenter de justifier son absence envers les autres par cette phrase toute faite :

- Il est dans sa chambre, il boit, il ne faut pas le déranger.


Etant petit, J’avais toujours pensé qu’il partait par ma faute, qu’il ne voulait plus me voir. Je me tenais responsable de la mort de ma mère, et je pensais que lui aussi.

Coïncidence ou pas, mon père avait commencé à m’initier à la rébellion à l’âge de 12 ans, lorsque la plupart de mes camarades de district 1 partait rejoindre les rangs des carrières. Les gens mettaient ça sur le compte de l’argent. Mon père, mineur de diamant, faisait partit de la plus basse échelle de métier du district. Nous avions assez d’argent pour vivre, le 1 est un district riche, mais nous faisions croire aux gens que nos ressources manquaient pour me faire rejoindre le centre d’entrainement.

Ce père qui avait été absent tout au long de mon enfance fut tout à coup plus présent. Il me prépara d’abord mentalement, me racontant ses missions, me montrant la pauvreté de certain district. Bientôt, la même rage que lui pour le Capitole et ses privilèges m’empara. Je savais que la lutte était dure et inégale, mais je m’en fichais. Mes amis d’école devenait peu à peu des machines à tuer bien entraîner par le capitole pendant que moi je me préparais au mouvement rebelle. Pendant ce long moment-là, mon père me fit vraiment voir la réalité des choses, je compris pourquoi il ne l’avait pas fait avant. Dans les districts périphériques, la pauvreté était tel que certaine personne mourrai de faim. Des bébés ne vivaient pas une journée faute de mère pour les nourrir, celles-ci étant trop faibles pour produire du lait. Nous qui étions les plus pauvres au district 1, seraient les mieux lotis au district 12. Cela ne fit que m’enrager encore plus contre ces inégalités, et à 12 ans et demi, j’avais déjà les ambitions d’un homme rebelle comme mon père.
La nuit, c’était là que je redevenais un gamin. Je rêvais sans cesse d’un monde sans Hunger Games. Ou tout le monde serait libre de s’exprimer, ou chacun aurait le droit de choisir son destin. Ou personne n’aurait plus peur, ou le capitole n’existerait plus. Tout ça, je le rêvais un jour comme un petit garçon qui rêve d’un monde rempli de jouets.
Après cette prise de conscience envers le Capitole qui changea ma vie, mon père se chargea de mon entrainement physique. J’avais la chance de ne pas voir été tiré aux jeux de la faim, et à 15 ans, pas avant car mon père se refusait à entraîner un enfant comme un petit soldat comme le centre de carrière, je commencer ma préparation physique.

J’étais assez doué d’après mon père. J’étais dévoué pour tout. Je m’entrainais sur un vieux sac de farine accroché dans ma chambre aux jeux de points. Je me rendais dans le jardin sur un vieil arbre pour le monter à la corde et l’escalade. La seule chose que je ne touchais pas, c’était les armes. Mon père ne voulait pas en entendre parler. Ça m’allait, je n’avais pas besoin d’armes pour savoir me débrouiller. Je devins vite assez fort, et assez motivé pour ma première mission. Je suivais mon père dans de petit attentat contre le capitole. Rien de très compliqué. Puis ce fut au tour de mes missions en solo, je sentais que mon père était fier de moi.  

Vers l’âge de 18 ans, J’eu un moment à vide, dont je ne suis pas très fière. Je voulu m’échapper de tout ça, du stress que ça me procurait.  Certain de mon charme, Je passais la plupart de mon temps au bar, à draguer n’importe qu’elle fille assez jolie. Je passais toute mes nuits en dehors de chez moi, dans le lit de ses je unes demoiselles. J’abandonnais toute idée de rébellion, préférant me vider la tête. Je me perdais dans l’alcool et les filles.
Ce fut lorsque mon père vint me chercher et m’obligea à l’écouter que j’eu un électrochoc. Il se décida enfin à me parler de ma mère. Il passa sous silence sa mort, mais il me parla d’elle, c’était ce que j’attendais depuis tellement longtemps. Il me parla de sa beauté, de ses cheveux bruns bouclés qui encadrait son magnifique petit visage rond, de ses yeux noir de jais dans lequel brillait toujours une lueur rieuse, de sa bouche qu’il trouvait parfaite et qui souriait constamment. Il me parla de son odeur, entêtant et exquis parfum de fleur. Il me parla de comment elle illuminait les gens autour d’elle, de ce petit soleil qu’elle était et qu’elle partageait avec qui avait un peu de gentillesse dans le cœur. Tout ça, il me le dit les yeux brillant de larmes. Je n’avais jamais vue mon père pleurer, ça n’eut comme répercutions que la haine que j’éprouvais pour moi à ce moment-là pour le fait que je l’avais abandonné.

Je me repris vite, et mon père décida de faire de mon charme auprès des jeunes filles un atout pour la rébellion. Il me donna comme mission de séduire des filles de familles riche, afin de savoir ce qu’elle donnait comme information au capitole. Je n’eus le temps d’achever qu’une seule de mes missions, lorsque le jour d’après l’anniversaire de mes 21 ans, mon père mourut.

Ce fut le lendemain matin de ma fête qu’on me tint au courant de ce qui c’était passer. J’avais fêté mon anniversaire avec quelques amis la veille au soir, juste après l’avoir fêter avec mon père. Je rentrais tout juste du bar dans lequel j’étais resté presque toute la nuit. Il était environ 6h du matin, et un homme était apparu chez moi en claquant la porte derrière lui. Il était couvert de sueur, on voyait des gouttelettes qui tombaient de ses cheveux bruns humides. Des larmes coulaient sur ses joues, et allaient lécher une grosse griffure de sang qui barrait sa joue. Avant même qu’il parle, je sus ce qu’il allait me dire :

-Ton père est mort, Zane. Je suis désolé.

Il m’apprit que son groupe avait été pris en embuscade par un groupe de pacificateur qui semblait au courant de leur destination, et même combien ils étaient. Certain avaient réussis à s’échapper, mais la plupart avait été pris, et surement torturé par les autorités. Mais il me dit autre chose, les rebelles soupçonnait une certaine famille Featherstone, très puissante au district 1, d’être responsable de cet embuscade. Apparemment, elle avait été au courant de certain plan d’attaque des rebelles, et n’avait pas hésité à les livrer sur un plateau d’argent au Capitole. La rage me pris : Comment une famille qui connaissait les jeux de la faim, qui sans cesse avait peur pour ses enfants pouvait-elle faire quelque chose comme ça ?
L’homme me dit que c’était une famille de carrière, pour eux, gagner les hunger games était un honneur, et dans la fratrie, les deux aînées s’était déjà porté volontaire et en étais ressorti vainqueur.

Les rebelles reprirent contact avec moi quelques temps après. Ils me firent part de ce qu’ils voulaient que je fasse. Je devais séduire la cadette de la famille, Channelle. Elle avait 19 ans, et se débrouillait très bien en tant que carrière au centre d’entrainement. Mon devoir était de récolter des informations sur la famille, pour savoir qui avait dénoncé mon père, et ce qu’ils savaient. Ensuite, les rebelles s’occuperaient d’eux.
Pas de problème au départ. J’avais déjà fait ça une fois, qui plus est avec une autre carrière. L’aborder ne fut pas un problème. Une phrase bien placée pour la faire réagir. Ce fut elle qui m’attendit en dehors du bar. Nous passâmes une nuit, puis une deuxième. Je me cachais derrière une admiration sans faille pour le Capitole. Nous ne parlions pas trop, ce qui n’était pas tellement bon pour ma mission. Je tentais de découvrir quelque chose de nouveau à chacune de nos nuit, sans pour autant percé tous les secrets de la jeunes fille. Je me pris petit à petit au jeu, ces nuits passé en cachette, j’adorais ça. Je ne perdais pas de vue pourquoi je faisais ça, mais quelque chose chez elle m’intriguait, j’avais toujours envie d’en voir plus. Pour elle, je savais que j’étais un moyen de s’échapper des règles de sa vie. Son esprit, malgré qu’elle ait toujours été bridée par la propagande du Capitole, était tout de même rebelle envers certaine chose, à sa manière.
Comment ne pas mélanger cette attirance avec mon devoir envers mon père et les enfants qui avaient perdu la vie dans les hunger games ? Je n’étais pas sûr de pouvoir un jour la livrer si je découvrais quelque chose sur elle. Qu’importe ce que je trouverais.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Pour le moment, ma première ambition : c’est vengé mon père. En espérant que Channelle n’y est pour rien. Je veux prendre sa place dans la rébellion, devenir un membre très actif et être respecter  de tous. Et peux être un jour débarrassé Panem de la vermine Capitolienne. Je ne sais pas de qu’elle manière je voudrais que ça arrive, avec violence ou non, leur faire subir ce qu’ils nous ont fait subir. Dent pour dent, comme on dit. Mais ça serait s’abaisser à eux quelque part, et je ne m’abaisserai JAMAIS à eux. Je veux qu’ils paient, qu’ils regrettent, qu’ils nous supplient de leur pardonner, mais sans plus jamais voir la même chose que les hunger games. Je voudrais enfin pouvoir vivre ma vie, sans jamais plus craindre qu’on me prenne pour me torturer ou me tuer à chaque pas que je fais en dehors de chez moi.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non (je pense pas que j'aurais le temps cet été)

Âge : 17 ans
Pseudo : Illu/Nathan
Avatar : Colton Haynes
Age de l'avatar : 25 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 21 ans
Fréquence de connexion : Présent
Comment as-tu trouvé le forum : Google est ton ami.  Heart 
Double compte ? : No
Un petit commentaire sur le fo ? : J'aime bien, j'attend de le découvrir.



Dernière édition par Zane Hamilton le Mer 2 Juil - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 15:04

Nayaaaaaah !
Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin d'une quelconque aide pour ta fiche, n'hésite pas !
Hâte de découvrir un nouveau personnage  Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue



Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 16:16

Ommmg Zane *__* Très bon choix de pv :p
Bienvenue sur le forum Heart  Il nous faut un lien d'enfer !
Amuses toi bien, j'espère que tu te plaira parmi nous !
A bientôt en rp j'espère ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 17:22

Bienvenue sur le forum Zane, ravie de voir un pv :3 Très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 18:12

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 18:29

Bieenvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue



Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMar 24 Juin - 20:02

Bienvenue parmi nous Zane !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMer 25 Juin - 16:02

Bienvenue parmi nous Zane ! :)

Excellent choix de personnage, j'en connais une qui va être ravie que ton personnage soit parmi nous (CHANNELLE !!!!!!!!! Viens voir qui vient de débarquer à Panem !!! :)). Si ça te dit, puisqu'on sera du même district, on pourra tenter de trouver un lien entre nos personnages. ;)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation et, si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour t'aider au mieux à découvrir le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMer 25 Juin - 20:00

Aaaaah Zane !!! Trop bien :D
Hâte que tu puisse rp parmi nous :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMer 25 Juin - 20:44

Merci à tous pour l'accueil. Bisous J'ai hâte de rp avec vous! Pour les liens, bien sur dès que j'ai finis ma fiche on voit. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptySam 28 Juin - 11:13

Bienvenue !!! Zane, c'est un très bon choix . J'ai hâte de lire ta fiche de présentation, on aura peut être l'occasion de faire un rp ensemble. Bon courage pour la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyLun 30 Juin - 16:43

Merci! J'avance dans ma fiche, mon histoire est remplie. Désolé pour le temps mis, j'ai aussi des choses à faire irl. Hehe Smoke 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyMer 2 Juil - 16:21

Je viens de terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyVen 4 Juil - 12:52

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyVen 4 Juil - 17:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyVen 4 Juil - 23:43

Coucou et bienvenue Hehe

Désolée mille fois pour le retard, et je vais encore te faire patienter. Mais promis je m'occupe de ta fiche dès demain, je poste juste ce soir pour te dire qu'on ne t'oublie pas.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptySam 5 Juil - 12:20











Zane Hamilton D111

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Hey ! Alors pour moi c'est tout parfait, tu as bien saisi le PV. Tu peux dès maintenant jouer ! Hehe


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (seront ajoutés par Sélène Featherstone sur la base des tributs/rebelle) :
Force : 5 (+1, entrainement "boxe", escalade et cie plusieurs années).
Coordination : 4
Intelligence : 3 (+1, menteur)
Volonté : 3 (vengeance mais pas sûr de pouvoir dénoncer Channelle donc +0^^)
Rapidité : 4
Communication : 5 (+2, très bon menteur et à l'aise pour faire la cour aux demoiselles)
Corps à corps : 4 (+2, entrainement pendant plusieurs années)
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 3 (+1, il faut de la créativité pour bien mentir non ?)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Zane Hamilton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Zane Hamilton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton EmptyDim 6 Juil - 11:42

Coucou Zane ! :)

Comme l'a dit Zatanah, tu as parfaitement cerné ce personnage : bravo ! Belle fiche de présentation.
Je viens à l'instant de compléter ta validation en ajoutant tes points de compétence (Channelle l'aurait bien fait dès hier soir mais elle avait peur de ne pas être impartiale puisque Zane est son Pv lié^^).

Bon courage et amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Zane Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Zane Hamilton   Zane Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit