Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Semi-absence d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Semi-absence d'Elena Vide
MessageSujet: Semi-absence d'Elena   Semi-absence d'Elena EmptyLun 26 Mai - 21:11

Coucou tout le monde !

C'est bientôt la fin de l'année scolaire, et avec elle le bac ! Les profs ont une vilaine manie de nous charger de devoirs pour avoir plus de notes avant le conseil et je suis dans les révisions (fichues lectures analytiques ...). Donc même si je suis là, j'aurai surement un peu de mal à répondre rapidement aux Rp, mais je vais essayer de pas prendre trop de temps. Je pense que j'aurai du mal environ jusqu'à mi juin. Après, je serai en vacances, j'aurai le temps de passer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Semi-absence d'Elena Vide
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Elena   Semi-absence d'Elena EmptyLun 26 Mai - 21:53

Coucou !

Pas de problème, je crois qu'on est tous dans le même cas en période de fin d'année scolaire.
Je te souhaite bon courage pour le Bac o/
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Semi-absence d'Elena Vide
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Elena   Semi-absence d'Elena EmptyJeu 10 Juil - 18:41

Coucou !
Je pars en vacances du 12 au 19 et je serai donc absente cette semaine (je n'ai -normalement- pas de wifi là où je vais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Semi-absence d'Elena Vide
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Elena   Semi-absence d'Elena EmptySam 6 Sep - 13:37

Salut tout le monde !
En cette période de rentrée (et surtout vu mon emploi du temps) je n'ai pas vraiment le temps de répondre aux Rp et je manque aussi un peu d'inspiration. Je vais essayer de répondre rapidement mais ces prochains jours ça va être compliqué. En tout cas, je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Semi-absence d'Elena Vide
MessageSujet: Re: Semi-absence d'Elena   Semi-absence d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi-absence d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit