Partagez | 
 

 (m) [D12] Caleb Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: (m) [D12] Caleb Duncan    Jeu 22 Mai - 19:15


Caleb Duncan




Age : 18  ans
Occupation : Chasse, Mine, Dessin
Statut : Célibataire
Groupe : District Douze
Participation au jeu : Oui
Statut : LIBRE

Caractère - Débrouillard - Sympathique - Charmeur - Combattif - Désinvolte - Rebelle - Créatif


[url=http://]
Histoire du personnage - Caleb n'est pas un mauvais garçon. Il a été éduqué ainsi. Ses parents, en l'élevant, n'ont pensé qu'à une chose : qu'il trouve une bonne place dans la société actuelle. Quand il était petit, son père et un voisin partaient régulièrement fournir des informations aux rebelles, il a donc été élevé dans un univers résistant au régime du Capitole. Ses parents ne lui ont jamais appris où étaient les limites, car pour survivre dans la résistance, il ne faut pas s'encombrer des lois de Panem. Résultat, Caleb a toujours passé de longues heures dans le Pré du District Douze, à la Plaque ou même dans la forêt, passant son temps à transgresser les lois sans jamais se faire prendre.
Caleb a fréquente la famille Chetwood depuis son plus jeune âge, habitant juste en face de chez eux. Il est très proche de Craig, ayant pris du plaisir à partager les jeux, les heures d'école buissonnière avec lui, malgré leurs quelques années d'écart. Craig a appris à Caleb et à sa soeur Leanne les subtilités de la chasse, et Caleb a toujours caché sa véritable passion : le dessin. Avec un simple stylet de charbon, il est capable de reporter sur une feuille de papier tous les détails du décor dans lequel il évolue, de la moindre brindille au plus petit grain de poussière de charbon. Caleb travaille à la mine depuis quelques mois, et il a compris que pour vivre à peu près bien au District Douze, il faut se tenir tranquille et travailler à la mine. C'est pour cela qu'il tait ses pulsions rebelles, qu'il se force à passer ses journées sous terre. Mais malgré tout, Caleb se sent heureux.
Il a une plutôt bonne situation par rapport à la moyenne des habitants du Douze, mais il a également Leanne, sa confidente, avec qui il est encore plus proche qu'une soeur.


Ses relations •••
[url=http://]Leanne Chetwood[/url] Amitié - Ambigu Les deux adolescents se sont connus il y a des années. D’abord très proches grâce à leur joie de vivre commune, leur goût pour la rébellion, ils aimaient à passer des heures à gambader dans le Pré, à escalader les maisons de la Veine : dans ces moments uniques, ils se sentaient enfin libres, seuls au monde… Depuis toujours Caleb connaît Leanne et n'imagine pas sa vie sans elle. Mais malgré tout, Caleb se rend bien compte que c'est une étrange attirance qu'il ressent envers son amie de toujours. Il ne sait pas que penser des émotions contraires qui l'habitent et craint leurs conséquences car leurs noms sont toujours inscrits sur les petits papiers des Hunger Games...

[url=http://]Craig Chetwood[/url] Ancienne Complicité - Même s'il n'a que très peu de souvenirs de cette amitié, Caleb sait qu'elle a été particulière, exceptionnelle. Il a grandi entre temps et a tourné cette page de son enfance. Mais maintenant leurs chemins se sont séparés depuis que Craig est devenu Pacificateur, et les seules nouvelles que Caleb reçoit de lui, ce sont les récits de Leanne.
[url=http://]PRENOM NOM[/url] -



Célébrité : Landon Liboiron | © avatar : Google | PV de [url=http://]Wood's[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [D12] Caleb Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films