Partagez | 
 

 (f) [D12] Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


MessageSujet: (f) [D12] Adaline Chetwood   Lun 19 Mai - 13:19


Adaline Chetwood




Age :  12 ans
Occupation : école
Statut : Célibataire
Groupe : District 12
Participation au jeu : Oui
Statut : PRISE

Caractère - Forte -  Sage - Intelligente - Attentive - Entêtée


[url=http://]
Histoire du personnage - Adaline est une petite fille très forte de 12 ans à peine, mais elle sait déjà ce qu'elle veut dans la vie : suivre les traces de ses frères et soeurs. Depuis toute petite elle a été élevée dans un bain de rébellion, elle a toujours eu du mal à se faire aux règles en tout genre et a, dans ce sens, hérité du caractère de sa soeur Leanne pour le plus grand malheur de leur mère. D'ailleurs, Leanne a commencé à l'emmener dans la forêt, pour lui apprendre à chasser, car cette année est celle de la première Moisson d'Adaline. Son nom a beau n'être inscrit qu'une seule fois, le risque d'être tirée pour aller dans l'arène est quand même présent et Adaline ne réalise pas vraiment le poids qui s'est abattu sur ces épaules le jour de son douzième anniversaire. Elle a déjà vu plusieurs éditions des Hunger Games, mais les Jeux lui paraissaient irréels et ses yeux étaient forcés de regarder, mais sa tête était ailleurs. De jour en jour Adaline gagne en force et agilité, grâce aux entraînements de Leanne, et l'absence de son père ne la gène pas plus que cela, car elle ne l'a jamais vraiment connu. Elle ne voit pas vraiment ce qui se passe à l'extérieur et ne comprend pas les grands discours enflammés de son grand frère les jours où il rentre chez eux, mais elle sent qu'il se passe quelque chose et que le monde est en train de changer petit à petit. Adaline est une fillette très vive qui réagit violemment aux taquineries pour un oui ou pour un nom, ce qui fait que ses amis sont tous des garçons. Elle passe ses journées à jouer à la guerre avec les garçons de la Veine quand sa soeur ne l'emmène pas dans les bois du District.


Ses relations •••
[url=http://]Leanne Chetwood[/url] - Grand soeur - La mère des enfants Chetwood vivant dans la dépression depuis l'exécution de leur père, c'est Leanne qui se chargea d'élever sa soeur. Elle la pousse à vivre pleinement chaque instant, sachant qu'un jour ou l'autre, elle devrait se retrouver à son tour dans l'arène, et ce de plus en plus depuis que le nom d'Adaline a été inscrit dans l'urne. Leanne lui a interdit de prendre le moindre tessera, pensant qu'une inscription supplémentaire par an était bien assez pour sa soeur. Elles passent la majorité de leurs temps ensemble, ce qui fait que les soeurs Chetwood sont très proches, et Leanne s’en occupe comme d’un bébé, Adaline s'en amuse et la laisse faire, laissant son tempérament volcanique prendre le dessus quand elle joue avec les enfants de la Veine.

[url=http://]Craig Chetwood[/url] - Grand frère - Petite protégée - Craig est assez effrayant pour le commun des mortels, il ne se laisse jamais approcher, attaché à sa couverture de Pacificateur comme si sa vie en dépendait, ce qui est vrai, quand on creuse dans l'histoire de Craig. Adaline a toujours été fascinée par ce personnage énigmatique qu'est son grand frère, qui la taquine sans arrêt juste pour qu'elle apprenne à réagir. Elle le voit rarement mais il est toujours là pour la défendre et n'hésite pas à intervenir en sa faveur.

[url=http://]PRENOM NOM[/url] -



Célébrité : Maisie Williams | © avatar : Lee | PV de [url=http://]Leanne Chetwood[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) [D12] Adaline Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit