-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane Vide
MessageSujet: Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane   Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane EmptyDim 18 Mai - 11:43

Vengeance, vengeance, dites moi si ce n'est pas une certaine forme de vengeance. Lasses, fatigué, j'en ai marre de vivre dans un pareil contexte d'exploitation. Le pardon, je ne voudrais même pas en entendre. Le pardon est un joli mot pour les autres. C'est tout.
Mes parents me dégoûte, mes dis supérieurs me dégoûte. Le monde tel qu'il est désormais aujourd'hui me fait le même effet. Je soupire, et décide enfin à me lever. Je ne veux pas aller où je dois en ce jour nouveau. Mais on m'y forcerais, et franchement, j'ai bien envie de passer les conséquences. Alors je vais obéir comme un chien à leurs pieds. Il faut que je leur fasse croire qu'ils peuvent obtenir beaucoup de moi, beaucoup dans tous les domaines qu'ils veulent. Si l'ont ne nagent pas avec eux, ont coulent, mais viendra le jour où je ne devrais plus bouger. Alors je me prépare et prend la lettre que j'ai posé sur mon bureau fait de bois. Un papier qu'ils ont fait pour expliquer la situation. Je sais qu'il va falloir que je lui parle et lui tende la lettre, mais ça ne va pas être si facile. Je n'ai pas d'autres choix pour me couvrir cependant. Si je n'insiste pas, ils donneront raison à mes parents, soit le fait que je cache beaucoup de mes capacités. Si je rentre et qu'il arrive à me percer à jour et qu'il leur explique, mes parents auront là encore raison. Et il ne faut pas que cela arrive.
Je sors de chez moi, repoussant mes parents qui veulent me parler avant que je parte. Je n'ai que faire de leurs paroles, qu'ils aillent pourrir avec les autres après tout. Je n'aurais pas penser que détester ses parents à ce point puisse être possible, mais il faut croire que justement, si.
Je marche sans regarder personne, n'ayant qu'un objectif, cette porte que l'on m'a décrite hier après m'avoir remis cette lettre. Une fois arrivé, je reste quelques instants devant cette porte avec de toquer doucement puis plus fort à la porte. Je n'ai plus qu'à attendre une réponse de la pars du mec qui habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exploiteur : personne qui abuse de la faiblesse d'autrui pour en tirer profit - Draconem A.-I. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com