Voir les messages sans réponses


Pas de nouveaux messages
EVENT exceptionnel...
Mar 18 Juil - 0:30
PNJ Voir le dernier message
57 topics.
726 posts.
Les districts supérieurs sont de loin les districts les plus riches. Ils sont également ceux qui ont le plus de liberté car ils sont proches du capitole, grâce aux richesses qu'ils lui procurent. C'est de ces districts que viennent les carrières, tributs qui s'entraînent afin de gagner les Hunger games.

Pas de nouveaux messages
31 topics.
204 posts.
Les districts intermédiaires ont une place difficile au sein de Panem. En effet, la main d'oeuvre y est bien formée, et la plupart des habitants sont aussi intelligents que ceux des districts supérieurs. Mais, produisant moins de richesses, ils sont souvent méprisés par ces districts. Pour cette raison, on y trouve de nombreux résistants. En effet, le district des transports joue un rôle majeur dans la construction du tunnel qui relie les districts entre eux.

Pas de nouveaux messages
19 years later
Mer 2 Aoû - 13:31
Remus A. Oswald Voir le dernier message
15 topics.
114 posts.
Les districts secondaires sont des districts indispensables au Capitole, ce qui fait que la répression y est forte par les Pacificateurs. Lors de la première rébellion, ces districts ont subi beaucoup de pertes, car le Capitole les sait plus faibles : en effet le travail dans ces districts est très fatiguant. Ainsi, bien que beaucoup soient dans leur tête des résistants, en pratique, peu le sont vraiment. Néanmoins en absence de tout signe de rébellion, sachant leurs forces peu importantes, le Capitole laisse assez de libertés aux habitants.

Les districts périphériques sont de loin les plus pauvres de Panem. La famine y est l'un des plus grands maux, et le nombre de rebelles ne cesse d'augmenter. C'est aussi parmi ces districts que l'on trouve les vestiges du district 13, QG des résistants.



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit